Accueil | Facebook | Twitter | Contact

Remodelage corporel

remodelage-phytoform-mayenne

Perdre du volume corporel

Chez Phytoform', nous utilisons une méthode exclusive qui permet d'éliminer vos problèmes esthétiques et de remodeler votre silhouette là où vous le souhaitez, en perdant du volume corporel dès la première séance. Nous utilisons des techniques adaptées à votre type de cellulite ou de graisse, chaque soin étant personnalisé. Enfin, une salle bien-être gratuite est à votre disposition avec 3 appareils que vous pourrez utiliser avant ou après vos soins. 

Vous souhaitez :

  • affiner votre silhouette
  • perdre du volume (ventre, taille, hanches, fesses, cuisses, genoux, mollets, bras)
  • raffermir votre corps
  • combattre votre cellulite
  • perdre votre culotte de cheval
  • mincir localement ou globalement
  • enlever vos bourrelets ou vos poignées d'amour

Afin de vous aider, Phytoform' met à votre disposition un plateau technique complet, issues des dernières technologies. Chacun des appareils à une utilité spécifique afin de satisfaire chacune de vos attentes, pour des résultats immédiats et durables.

phytoform-appareil1
phytoform-appareil2
phytoform-appareil3

Quels sont les moyens utilisés chez Phytoform' pour remodeler votre corps ?

Ils vont dépendre de votre profil morphologique, et de l'étude de votre composition corporelle : vous avez le choix : remodelage corporel OU conseil nutritionnel et remodelage corporel.

1. l'analyse morphotype

Elle détermine les causes, la localisation, le type et le stade de la peau d'orange, de la graisse… Un programme spécifique sera adapté à votre type de graisse ou de cellulite.

2. le diagnostic personnalisé

Il permet de définir vos besoins et de mettre en place un suivi et un encadrement tout au long de votre cure.

3. l'anamnèse

Elle consiste en un résumé des antécédents médicaux et médicamenteux, ceci afin d’exclure toute contre-indication aux méthodes amincissantes.

4. les méthodes utilisées

En prenant en compte les éléments ci-dessus, Phytoform' vous propose ensuite plusieurs méthodes pour remodeler votre silhouette : radiofréquence*, lipocavitation**, électrolipolyse, ultrason, palper-rouler, infrarouge, magnétothérapie, pressoesthétique, modelage… Ainsi, 8 appareils tous différents, viendront personnaliser vos besoins et vous apporter satisfaction : des techniques de pointes et soins associés pour une transformation et un embellissement physique rapide et durable, sans effort et sans douleur. Sculptez, tonifiez, repulpez.

Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous afin de faire votre bilan corporel

*Qu'est-ce la radiofréquence ?

C'est un soin raffermissant et anti-âge. visage et corps visant à une contraction des chaînes de collagène pour un effet tenseur rapide sur la peau, à la création de nouvelles fibres de collagèneet à une réhydratation du tissu cutané. L'effet thermique régulé de la radiofréquence régénère, repulpe et retend la peau avec un résultat visiblement rapide et durable. oubliez cette peau relachée, les vergetures…

**Qu'est-ce que la lipocavitation ?

C'est une véritable alternative à la lipo-aspiration. Cette méthode est actuellement une des techniques les plus efficaces pour réduire les zones cellulitiques ou graisseuses localisées. les effets sont immédiats et se maintiennent dans le temps avec une bonne hygiène de vie. Dès la 1ère séance, les résultats sont remarquables aussi bien en perte de centimètres que l'aspect de la peau. Débarrassez vous des graisses rebelles : culotte de cheval, hanches, ventre, poignée d'amour, cuisses, bras, genoux, chevilles.

phytoform-cellulite

Qu'est ce que la cellulite ?

Qu’est-ce que la cellulite et comment s’en débarrasser ?

La cellulite mot employé pour désigner la graisse qui donne à votre peau cette apparence peau d’orange est une hypertrophie du tissu adipeux, c'est-à-dire des cellules graisseuses qui gonflent dans certaines zones du corps. C’est une auto-intoxication par l’accumulation de déchets et de toxines (accumulation de cellules graisseuses amassées dans des poches de collagène sous la peau ce qui empêche le flux sanguin). Elle résiste aux régimes amincissants.
Comprimant les vaisseaux lymphatiques et sanguins, cette compression entraîne un mauvais drainage de l’eau et des toxines. Le tissu qui entoure les cellules graisseuses appelé tissu conjonctif, devient alors plus épais.
L’aggravation de la cellulite se présente au cours des diverses périodes de la vie génitale de la femme (puberté, grossesse,  prise de contraceptif,  pré-ménopause).

La cellulite est donc une forme d’encrassement de l’organisme par des toxines.

Est-ce de la rétention d’eau ?
Non pas uniquement. C’est un emprisonnement de graisses, de toxines et d’eau dans l’hypoderme.

Suivre un régime la fait-elle disparaitre ?
Non, même en perdant du poids, la cellulite reste car elle est bloquée dans l’hypoderme.

S’élimine t’elle avec du sport ?
La graisse de la cellulite est emprisonnée et ne peut pas être remise en circulation, il faut une aide (appareil minceur) visant à lever les obstacles pour que le métabolisme vienne chercher cette graisse.

Malgré une bonne alimentation et du sport l’aspect cellulite peut apparaître ?
En vieillissant la peau se relâche, le cloisonnement de l’hypoderme apparait plus visiblement, ce qui donne l’aspect capitons.

Les causes de la cellulite ?
Hormones, hygiène de vie, erreurs nutritionnelles, insuffisance veino-lymphatique, postural, circulatoire, stress, constipation, foie, trouble de la digestion…….

Les différents sortes de cellulite.
Reconnaitre le type de cellulite est la clé de la réussite : chaque type de cellulite se travaille différemment pour y remédier efficacement.

Une utilisation non conforme ex : massage trop violent ou des techniques inappropriées suivant votre type de cellulite provoque parfois la destruction des tissus et des zones capillaires, d’où l’intérêt d’une analyse de votre cellulite auprès d’un spécialiste de l’amincissement.

Ne pas laisser la cellulite s’installer !
Les traitements locaux (appareils minceur) qui ont un rôle majeur dans l’efficacité de la "cellulite", il est souhaitable pour renforcer les résultats et le maintenir dans le temps, d’y associer des conseils d’hygiène personnalisés et adaptés au type de cellulite.

Cellulite et ménopause

La ménopause est la période durant laquelle les ovaires vont progressivement cesser de fonctionner. Pendant la pré-ménopause l’ovaire cesse de fabriquer de la progestérone : il y a donc déséquilibre hormonal. L’ovaire sous l’impulsion de l’hypophyse fabrique une quantité supérieure d’oestrogènes, puis cesse totalement son activité. C’est durant la période qui précède cet arrêt que la cellulite apparait et s’installe. Il faut traiter rapidement ce type de cellulite sinon les tissus vont vieillir plus rapidement et la cellulite risque de devenir flasque et donc plus difficile à traiter.